Sélectionner une page

De nombreux préjugés entourent les aliments qui « grossissent » ou qui « maigrissent« . Ce ne sont pas les aliments eux-mêmes qui vous font grossir ou maigrir, mais vous devez évaluer leurs nutriments, comment les prendre, comment les accompagner… Cet article nous révèlera la réalité sur l’apport calorique du riz à la viande de volaille

Aujourd’hui, nous vous avons parlé en particulier si le riz à la viande de volaille engraisse : combien de calories a un plat de riz à la viande de volaille, que se passe-t-il si je le prends : engraissé ou allégé? Nous répondons à toutes vos questions!

la réalité sur l’apport calorique du riz à la viande de volaille

Le riz à la viande de volaille est une recette composée principalement de riz et la viande de volaille, donc pour savoir si vous engraissez, nous devrons analyser ses deux ingrédients principaux. Nous vous avons déjà dit que le riz ne grossit pas. Et si nous le faisions avec de la viande de volaille? Vous devez évaluer comment vous avez préparé la recette, les quantités, etc.

Une autre question que nous devons garder à l’esprit lorsque nous nous demandons si le riz à la viande de volaille gras est combien vous bougez. Si vous êtes une personne active qui fait de l’activité physique, vous brûlerez les calories du riz à la viande de volaille avant d’autres personnes sédentaires.

Le mythe selon lequel le riz à la viande de volaille engraisse a été alimenté par l’idée répandue que les aliments grossissent ou maigrissent et nous laissons de côté leurs nutriments et avantages dans une alimentation équilibrée.

Certaines des origines du mythe peuvent être dues au fait que:

Le riz est utilisé par les sportifs pour gagner du muscle, grâce à sa quantité de magnésium. Gagner du muscle signifie prendre du poids, mais pas de graisse.
Le riz est rassasiant. Cela doit être considéré comme un avantage et non le contraire, car nous ne piquerons pas entre les heures.
Le riz comme source d’énergie. Il provient des glucides, dont beaucoup de gens pensent qu’il faut se passer parce qu’ils apportent des calories. Cela ne se produira que si vous consommez plus d’énergie que vous « brûlez ».
Si l’option de riz à la viande de volaille que vous pensez à préparer implique de faire frire la viande, le plat aura plus de calories que si vous le faites griller, cuit à la vapeur, cuit en marmite

Pour prendre ce plat sainement, vous devez tenir compte des calories du riz à la viande de volaille. Elles seront plus ou moins grandes selon votre préparation.

En outre, montez votre plat sainement : restez attentif aux quantités et, si vous le pouvez, ajouter des légumes à la recette. Vous pouvez même choisir de consommer du riz blanc ou du riz brun, selon les avantages que vous souhaitez obtenir de ces aliments. D’une part, le riz blanc est une source de glucides, de vitamines et de minéraux et le riz brun vous apportera plus de fibres, aidant à réguler votre transit intestinal. Essayez de préparer une recette comme cette salade de riz brun aux raisins secs et aux amandes.

Le riz à la volaille engraissé si vous ne le préparez pas correctement, c’est-à-dire si vous lui apportez des calories supplémentaires avec l’apport de graisses (huiles, charcuterie…); si vous le faites frire au lieu de faire griller la viande ou dans d’autres préparations où le riz à la volaille pourraient même faire partie d’un régime amincissant.

Que pouvez-vous ajouter au riz pour ne pas grossir?

Ton riz aux légumes et au poulet ? Le préparer avec des légumes vous aidera à créer un plat plus équilibré, qui rassasie plus, en éliminant les mythes que le riz à la volaille engraissé. Nous vous suggérons cette recette de riz à la viande de volaille avec laquelle vous allez sucer vos doigts.
Pour soustraire les calories du riz à la viande de volaille, si vous cherchez à maigrir, choisissez la partie de la volaille qui a moins de graisse, comme les poitrines, que vous pouvez cuire au four sans huile d’olive. De plus, vous pouvez les assaisonner avec des épices et vous ajouterez de la saveur et de la couleur sans avoir besoin de prendre des sauces, qui sont plus caloriques.

Accompagnez votre riz à la viande de volaille et aux fruits. Ils vous aideront à être plus rassasié et vous arriverez sans faim au prochain repas, sans ajouter de calories supplémentaires.

Comment faire un régime avec un faible apport calorique du riz à la viande de volaille ?
L’essentiel, c’est que vous bougez. Ce qui vous fait grossir ou non, c’est le nombre de calories que vous mangez et brûlez en fin de journée. Ça veut dire que si tu en prends plus que ce que tu as réussi à éliminer, parce que tu as bougé, monté les escaliers, marché… restent dans votre corps et vous grossirez (ou ne perdrez pas de poids).

Si vous prenez déjà en compte l’exercice physique et les quantités que vous prenez de riz à la viande de volaille, suivez toujours une alimentation équilibrée. Accompagnez votre régime de riz avec de la viande de volaille coloré et des saveurs apportées par les légumes et les fruits.

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, vous pouvez perdre du poids en mangeant du riz. C’est un glucide complexe que nous absorbons lentement, et l’énergie et la satiété durent plus longtemps en nous. Idéal pour perdre du poids!

Conclusion

Le riz à la viande de volaille engraisse… ou pas. Cela dépend de la façon dont vous le préparez, quelles quantités vous mangez, comment vous vous déplacez pendant la journée. Notez qu’il y a beaucoup de mythes autour des aliments et/ou des préparations. Profitez-en d’une manière saine!